Championnat

Caen – Patrice Sauvaget très déçu du résultat à Saint-Étienne : « Je crois que c’est même pire qu’à Bastia ! »

Une fois de plus, Caen a perdu des points dans les arrêts de jeu d’un match de Ligue 2 ! Après la défaite à Bastia (qui ouvre le score via Baï à la 91e minute), c’est Saint-Étienne qui a profité du manque de lucidité des Malherbistes dans les derniers instants de la rencontre à Geoffroy-Guichard (but de Charbonnier à la 91e). Patrice Sauvaget, entraîneur intérimaire de cette formation caennaise en l’absence de Stéphane Moulin, n’a pas du tout apprécié le fait de ne repartir qu’avec un seul point alors que la victoire tendait les bras à son équipe.

A lire aussi >> Saint-Étienne – Laurent Batlles : « Mes joueurs sont allés au bout d’eux mêmes, on mérite ce nul » contre Caen

« Je crois que c’est même pire qu’à Bastia ! Mener 1-0 et concéder l’égalisation à la 91e, malgré des situations et des occasions qu’on a eues notamment sur la deuxième mi-temps… On aurait dû plier le match. Cela fait plusieurs fois que ça nous arrive, on doit être capables de mieux les jouer pour se mettre à l’abri. Mais quand on n’arrive pas à « tuer le match », on peut se retrouver vite en difficulté. Je suis déçu par rapport aux efforts qui ont été fournis parce que sur le plan comptable, ce n’est pas suffisant. C’est vrai que les trois points aujourd’hui nous auraient permis de bien terminer l’année 2022. On doit progresser par rapport à ça. On n’est pas assez réalistes sur les deux derniers matchs qu’on a fait et on est forcément punis sur le plan comptable. »

Photo Alexandre Dimou/FEP/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *