Ma Ligue 2

Nîmes – Pelouse, spectateurs retardés : première difficile pour le Stade des Antonins

Le Nîmes Olympique « essuyait les plâtres » lundi soir lors de la 16e journée de Ligue 2 à l’occasion de son premier match au Stade des Antonins, une enceinte provisoire, homologuée quelques jours plus tôt. Si aucun incident majeur n’a été à déplorer, la première réception n’a pas été sans quelques difficultés, outre la défaite des Crocos (1-2) contre Guingamp. Sur le terrain, les deux entraîneurs ont pointé du doigt l’état d’une pelouse récemment semée et pas encore suffisamment enracinée. Au fil des minutes, l’aire de jeu s’est progressivement transformée en bourbier.

À lire aussi >>Guingamp – Stéphane Dumont : « La trêve nous a permis de nous régénérer »

Pour les 5063 spectateurs, la soirée n’a pas été des plus fluides non plus. Nombre d’entre eux n’ont pas pu scanner leurs billets aux portiques électroniques dans l’heure précédent la rencontre. À quelques minutes du coup d’envoi, la sécurité a dû se résoudre a laisser entrer le public sans fouille ni vérification des billets, affirme La Gazette de Nîmes et Nîmes Mediasport.

Lors du dernier match au Stade des Costières, des problèmes de scanners avaient déjà été remarqués. Le président du NO, Rani Assaf, avait alors annoncé le changement de l’entreprise sous-traitante chargée de l’accès au stade.

https://twitter.com/Nimes_Media/status/1607465769662545920

Pour ne rien arranger, les spectateurs ont dû emprunter des accès non goudronnés pour une atmosphère « travaux en cours »

https://twitter.com/K_Nieto_/status/1607450523787038721

Photo ©La Gazette de Nîmes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *