Championnat

Nîmes – L’homologation du Stade des Antonins a pris un léger retard

Pour les quelques années à venir, le matchs du club de football de Nîmes doivent se tenir dans le Stade des Antonins, le temps qu’un nouveau stade ne voie le jour à la place des Costières. Les finitions des Antonins sont toujours en train d’être réalisées, à quelques jours seulement de la réception de Guingamp en Ligue 2. Mais pour l’heure, la nouvelle et provisoire enceinte du Nîmes Olympique n’est pas officiellement homologuée par les instances.

A lire aussi >> Nîmes – Frédéric Bompard après l’OM (1-1) : « C’était le match qu’il nous fallait pour préparer Guingamp »

En effet, la première visite qui a eu lieu jeudi dernier aurait pu donner lieu à l’homologation du stade par les commissions de sécurité, la préfecture et le maire de Nîmes, mais ces derniers ont adressé une liste de remarques dont le club devait s’occuper avant que le feu vert ne soit donné, d’après Midi Libre. Un feu vert qui pourrait arriver aussi tard que le jeudi 22 décembre, d’après un proche du président Rani Assaf, puisque les décisionnaires n’ont pas immédiatement rendu leur verdict même après une seconde visite organisée ce mardi avec les différents acteurs.

Source : midilibre.fr

Photo Alexandre Dimou/FEP/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *