Championnat

Grenoble – Vincent Hognon : « C’est un redémarrage avec une part d’incertitude »

Quatrième de Ligue 2, à la surprise quasi-générale, Grenoble se déplacera à sur la pelouse de Quevilly-Rouen lors de la 16e journée. En conférence de presse d’avant-match, Vincent Hognon a fait un bref bilan de la préparation hivernale qui a vu son équipe s’incliner contre ses deux voisins : Annecy (0-2) et Saint-Étienne (1-3). Après plus d’un mois de trêve, c’est quasiment une nouvelle saison qui démarre.

À lire aussi >> Annecy – Laurent Guyot : « J’ai changé une seule fois mon onze en fonction du dernier entraînement mais je ne le ferai plus jamais »

« C’était vraiment différent d’une préparation d’été donc il y a plus d’incertitude. On a pu faire ce qu’on voulait sur la partie athlétique. C’est une bonne chose car la fin de saison va être longue, même s’il y aura besoin de piqûres de rappel régulièrement. Au niveau des entraînements, j’ai été plutôt satisfait. Sur les matchs, il y a eu de bonnes choses mais deux défaites et cinq buts encaissés, c’est insuffisant. C’est un redémarrage avec une part d’incertitude, on a l’impression que les cartes sont rebattues. »

Sur le match contre QRM : « J’espère qu’on va bien démarrer le match. La saison passée, c’est un match qui m’était resté en travers de la gorge (ndlr, victoire de Quevilly-Rouen 1-0). On avait mal démarré même si on n’avait pas pris le but tout de suite. »

©Photo by Romain Biard/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *