Mercato

Mercato – Dijon espère des départs

16e de Ligue 2, le Dijon FCO navigue dangereusement au-dessus de la zone de relégation avant de recevoir Laval pour la reprise du championnat, lundi. À l’approche du mois de janvier, le club bourguignon pourrait penser à retoucher son effectif… Mais celui-ci compte déjà pas moins de 31 joueurs rappelle Le Bien Public. Logiquement, la priorité du prochain mercato sera donné aux départs.

À lire aussi >> Mercato, Saint-Etienne – Loïc Perrin ferme le dossier Faouzi Ghoulam

D’après le quotidien, le DFCO aimerait voir partir en premier Yassine Benzia et Moussa Konaté qui s’entrainent avec l’équipe réserve. Seulement le premier préférerait s’engager libre à la fin de son contrat tandis que le second ne dispose que de peu de propositions, si ce ne sont des prises de renseignements de clubs asiatiques. Des joueurs au temps de jeu réduit sont aussi cités comme Matteo Ahlinvi (5 apparitions cette saison), Roger Assalé (9 matchs, 1 but) ou Alex Dobre (3 matchs).

Enfin, le club doit gérer une vague de fins de contrats en juin 2023 (Ndong, Rocchia, Ngouyamsa, Pi, Marié, Deaux Congré, Touré et Roche).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *