Championnat

Saint-Étienne – Laurent Batlles : « Athlétiquement et dans l’état d’esprit, il va falloir élever notre niveau »

Après avoir recruté Gaëtan Charbonnier, promu l’an dernier avec l’AJ Auxerre, le club de Saint-Étienne espère avoir un peu plus d’options en attaque pour pouvoir remonter le plus vite possible au classement et s’éviter les frayeurs d’une lutte pour le maintien en Ligue 2. Mais rien n’est gagné pour ce premier match après la trêve, à Annecy. En effet, pas moins de 7 joueurs de l’ASSE ne pourront pas faire partie du groupe pour le déplacement au Parc des Sports. Laurent Batlles sait que ce match, crucial pour lancer une série de victoire, ne sera pas une partie de plaisir.

A lire aussi >> Mercato, Saint-Etienne – Loïc Perrin ferme le dossier Faouzi Ghoulam

« Certains joueurs sont suspendus pour cette rencontre, c’est le cas de Jimmy Giraudon, Jean-Philippe Krasso et Beres Owusu. D’autres sont blessés et ne seront probablement pas aptes : Thomas Monconduit, Sergi Palencia, Etienne Green et Abdoulaye Bakayoko. Le dernier a repris ce matin, on verra comment ça évolue. Antoine Gauthier s’est également fait mal lors de la séance du jour. »

« On va jouer l’une des équipes qui court le plus de notre championnat. Elle a très bien recruté avec peu de moyens. Ce ne sera pas un match facile pour nous mais on va s’adapter avec les joueurs à notre disposition. Annecy compte beaucoup de joueurs d’expérience, qui connaissent l’échelon au-dessus. Athlétiquement et dans l’état d’esprit, il va falloir élever notre niveau. »

Source : asse.fr

Photo Anthony Bibard/FEP/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *