Championnat

Metz – Georges Mikautadze : « Pour être honnête, je ne suis pas satisfait à 100% de mes performances »

Après un début de saison intéressant avec Metz, Georges Mikautadze a petit à petit perdu de son influence sur le jeu des Grenats et est devenu moins décisif pendant une période de méforme, jusqu’à son « réveil » et son triplé marqué contre le Paris FC lors de la 15e journée du championnat. Une inconstance qui l’agace et qu’il aimerait rectifier. Le jeune attaquant franco-Georgien est très critique envers ses prestations et a l’ambition devenir incontournable pour son équipe, un joueur majeur en Ligue 2.

A lire aussi >> Metz – Laszlo Boloni après Elversberg (2-1) : « Si on n’est pas capable d’avoir de l’enthousiasme… »

« Je m’étais préparé à mettre des buts. J’ai tellement envie de montrer que je suis un buteur, que je peux marquer beaucoup de buts, que mon début de saison ne me surprend pas. Pour être honnête, je ne suis pas satisfait à 100% de mes performances ! »

« Je veux devenir plus régulier et le plus décisif possible pour l’équipe. J’aimerais éviter de connaître des périodes de quatre ou cinq matchs où je ne marque pas. Là, j’ai quand même connu une période de sept matchs sans marquer, sans rien. Si encore j’avais été bon dans le jeu et que j’avais fait des passes décisives, ça restait des statistiques, mais là je n’étais plus du tout décisif. C’est ce que je dois travailler. »

Source : ligue2.fr

Photo Alexandre Dimou/FEP/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *