Championnat

Laval – Olivier Frapolli : « L’autre possibilité, c’est d’avoir un attaquant supplémentaire »

Après quelques jours de reprise de l’entraînement et un peu plus de deux semaines de la reprise de la Ligue 2, Olivier Frapolli, entraîneur de Laval  s’est exprimé devant la presse vendredi. Les Tango disputeront un premier match amical ce samedi après-midi contre QRM, en l’absence de plusieurs joueurs. Après avoir donné des nouvelles de ces blessés (voir vidéo ci-dessous), le coach mayennais a fait le point sur cette préparation hivernale et les solutions pour la suite de la saison.

À lire aussi >> Grenoble – Les mots de Vincent Hognon après la défaite à Saint-Etienne (3-1)

« On va regarder en interne. Le joueur qui se rapproche (de Julien Maggiotti), même si ce n’est pas le même football, c’est Ryan (Ferhaoui, 8 apparitions en L2) donc il va avoir sa chance dans ce rôle-là. L’autre possibilité, si on n’a pas un milieu offensif aussi performant, c’est d’avoir un attaquant supplémentaire. Ça peu changer l’animation. »

Sur l’essai de Mamadou Diallo : « On va voir avec Mamadou son ressenti physique. Ça fait longtemps qu’il n’a pas joué. On n’a pas mis de deadline sur son essai : il revient d’une longue blessure. On verra s’il est apte à jouer contre Quevilly ou si ça sera contre Nantes. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *