Téléchargez notre application Ligue 2

Amical – Le FC Metz sombre et prend une grosse claque contre Auxerre

Amicaux

Une grosse claque pour le FC Metz ! Même si ce n’était qu’un match de préparation, cette défaite (1-5) risque de faire mal à la tête des joueurs de Laszlo Boloni. Contre l’AJ Auxerre ce vendredi à Frescaty, les Grenats ont littéralement sombré après la demi-heure de jeu. En l’espace de quinze minutes, le club de Ligue 2 a encaissé un quadruplé de Mbaye Niang, et un autre but de Gaëtan Perrin. Anthony Musaba parvenait à sauver l’honneur pour un score hallucinant de 1-5 à la pause !

A lire aussi >> Metz – Marc-Aurèle Caillard : « Revenir début avril »

Changement d’équipe complet après la pause

En seconde période, le coach messin a changé l’intégralité de son onze de départ pour donner du temps de jeu à l’ensemble de son groupe et à quelques jeunes. Un second acte sans autre but marqué des deux côtés mais avec quelques belles occasions pour les Grenats mis en échec par Donovan Léon. Le FC Metz devra retravailler les bases défensives lors de son stage en Espagne du 11 au 17 décembre, avec des amicaux prévus contre Genk (13 décembre) et Groningen (17 décembre) avant un dernier rendez-vous face à Elversberg le 21 décembre.

Le XI de départ de Metz : Oukidja – N’Dudiqui, Kouyaté, Udol, Jean-Jacques – Raillot, Maïga, Maziz – Sabaly, Musaba, Mikautadze.

En seconde période : Ba – Kouao, Lo, Traoré, Kébé – N’Doram, Atta, Jallow – Gueye, Soumah-Abbad, Joseph.

Photo Dave Winter/FEP/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications