Téléchargez notre application Ligue 2

Amiens – Philippe Hinschberger : « Se préparer sur trois semaines pour stopper notre mauvaise série en championnat »

Championnat

Sur une série de quatre défaites consécutives en Ligue 2, Amiens a peu reculé au classement avec une 7e place. Mais les Picards sont partis en vacances sur une bonne note avec un large succès en Coupe de France contre l’Aiglon Lamentin (10-0). Au moment de la reprise de l’entraînement, le coach Philippe Hinschberger a livré ses attentes sur la préparation au Courrier Picard.

a lire aussi >> Ligue 2 – Les décisions de la DNCG pour Sochaux, Amiens, Niort et Le Havre

« Maintenant l’objectif, c’est de se préparer sur trois semaines pour stopper notre mauvaise série en championnat. Il faudra essayer de bien figurer durant les mois de décembre et janvier au cours desquels on pourrait disputer huit matchs (6 en L2 et 2 en Coupe). On va monter en puissance au niveau des entraînements avant de partir en stage au Maroc pour préparer la reprise le 26 décembre à Valenciennes. »

Selon le quotidien régional, plusieurs joueurs étaient absents lors de cette reprise de l’entraînement : Mathis Lachuer (ménisque), Matthieu Rongier (deuil), Formose Mendy (Coupe du Monde avec le Sénégal) ainsi que Nicholas Opoku et Régis Gurtner qui ont eu la permission de rentrer un peu plus tard.

Crédit photo : Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications