Téléchargez notre application Ligue 2

Coupe du Monde – Ali Abdi (Caen) ne peut empêcher la défaite de la Tunisie face à l’Australie

Championnat

Après un premier match très intéressant pour la Tunisie au Mondial 2022, voici une grosse contreperformance : dominés dans les duels et fébriles en défense, les Aigles de Carthage laissent l’Australie empocher les trois points et virent à la dernière place du groupe D de la Coupe du Monde. Les Tunisiens n’ont pas eu énormément d’occasions et s’inclinent sur le seul but de Mitchell Duke en première mi-temps, d’une tête retournée qui lobe le gardien Aymen Dahmen.

A lire aussi >> Pronostic France Danemark : Cotes, pronos – 26 novembre 2022 – Coupe du monde

Dans un match très engagé, qui réduit les espoirs tunisiens d’une qualification à un improbable succès contre l’Équipe de France lors de la dernière journée, Ali Abdi (Caen) était titulaire et a joué toute la partie, écopant même d’un carton jaune juste après l’heure de jeu. Le piston gauche n’a malheureusement pas pu faire la différence pour sa sélection.

La feuille de match

Tunisie – Australie : 0-1 (0-1)
Au stade Al-Janoub (Al-Wakrah, Qatar), le 26 novembre 2022 à 11h00, 2e match du groupe D de la Coupe du Monde.

But : Duke (23e) pour l’Australie

Avertissements : Laïdouni (26e) et Abdi (64e) pour la Tunisie

La composition de la Tunisie : Dahmen – Talbi, Meriah, Bronn (Kechrida, 73e) – Abdi, Laïdouni (Khazri, 67e), Skhiri, Dräger (Sassi, 46e) – Sliti, Jebali (Khenissi, 73e), Msakni.

La composition de l’Australie : Ryan – Behich, Rowles, Souttar, Karacic (Degenek, 75e) – Irvine, McGree (Hrustic, 64e), Mooy – Leckie (Mabil, 85e), Duke (Maclaren, 64e), Goodwin (Baccus, 85e).

Photo ProShots/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications