Téléchargez notre application Ligue 2

Ancien de Ligue 2 – Comment ça se passe pour Moustapha Name (ex Paris FC) à Pafos ?

Anciens de L2

La trêve internationale nous permet d’aller prendre des nouvelles de certains joueurs perdus de vue, qui ont quitté la Ligue 2 pour des championnats moins médiatisés ou au contraire pour rejoindre des clubs plus importants. Ce matin, nous nous attardons sur le sort de Moustapha Name, dont le transfert surprenant au Pafos FC (D1 Chypre) a surpris beaucoup de supporters du Paris FC. Il faut dire qu’à deux lettres près, il a bien pu confondre son nouveau contrat avec une prolongation dans le club de la capitale…

A lire aussi >> Ancien de Ligue 2 – Walid Regragui (sélectionneur du Maroc) : « Le Qatar a mis les moyens et l’accueil est magnifique »

Blague à part, le milieu de terrain sénégalais fait bien partie du groupe d’Aliou Cissé pour le Mondial au Qatar, même s’il n’a pas fait son apparition lors du match contre les Pays-Bas. Cette sélection peut paraître surprenante, étant donné que l’ancien du Pau FC n’a pas beaucoup joué depuis qu’il a quitté la Ligue 2. Mais alors qu’il a été « condamné » à s’asseoir sur le banc lors des six premiers matchs (cinq entrées en jeu, un but), cela fait désormais trois journées de championnat chypriote que Name dispute dans la peau d’un titulaire, avec deux buts de plus inscrits dans ce laps de temps. Une bonne forme qui aide Pafos à occuper la première place du championnat, avec quatre points d’avance sur l’Aris Limassol, loin devant l’APOEL, Larnaca et l’Apollon, surtout en considérant la différence de but (+29 en 11 matchs). Moustapha Name se dirige donc vers une saison intéressante avec un possible titre de champion à la clé !

Photo Anthony Dibon/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications