Téléchargez notre application Ligue 2

Saint-Étienne – Jessy Moulin défend Étienne Green : « Un gardien ne peut pas tout sortir non plus, on n’est pas des robots »

Championnat

En ancien gardien des Verts, Jessy Moulin garde un œil très attentif aux matchs de l’AS Saint-Étienne depuis Troyes, club dans lequel il évolue depuis près d’un an et demi. Le portier qui a été entraîné par Laurent Batlles sait que la situation peut être compliquée pour son homologue à l’ASSE, Etienne Green (qui a le pire ratio de tirs arrêtés dans le championnat) lorsque les résultats sont absents et que certaines erreurs ont été commises. Malgré tout, il tient à défendre le jeune gardien de but face aux critiques.

A lire aussi >>Saint-Etienne – Prison avec sursis et années d’interdictions de stade pour des supporters qui ont participé aux incidents du 29 mai

« Évidemment je ne vais pas cacher que je regarde la situation du club, je regarde les matchs. Évidemment c’est un club qui m’a marqué, j’y ai passé 22 ans. Je regarde, et ça me fait de la peine de voir le club dans cette situation […]. Quand on prend un certain nombre de frappes dans un match, un gardien ne peut pas tout sortir non plus, au bout d’un moment on prend des buts, on n’est pas des robots. Peut-être qu’il (Étienne Green) a souffert de ça aussi. Après il a commis des erreurs sur ses cartons, qui ont fait que sa confiance a surement diminué. Et à ce poste-là, la confiance est tellement importante. »

Source : peuple-vert.fr

Photo Franco Arland/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications