Téléchargez notre application Ligue 2

Laval – Olivier Frapolli : « On ne trouvera pas le sosie de Maggiotti, il faut qu’on recrute un joueur qui nous apporte autre chose »

Championnat

En amical la semaine dernière, Julien Maggiotti s’est malheureusement gravement blessé et va manquer toute la fin de la saison de Ligue 2. Un coup terrible pour le promu Laval, qui avait en lui l’un des meilleurs buteurs et meilleurs passeurs du championnat. Interrogé par Cyprien Legeay, journaliste pour Oxygène Radio, Olivier Frapolli a répondu au sujet de la future recrue au milieu de terrain, qui ne devrait pas avoir les mêmes qualité que le joueur corse.

A lire aussi >> Laval – Jordan Adéoti : « Ce club représente quelque chose de particulier pour moi »

« Personne n’est irremplaçable, mais ce qui est sûr c’est qu’on ne trouvera pas son sosie. Il n’existe pas. Il faut, entre guillemets parce que le mot est un peu fort, “faire le deuil” du joueur qu’on avait dans ces caractéristiques qui sont tellement atypiques sur le marché. Il n’y a pas de joueur qui lui ressemble. Maintenant, il faut qu’on recrute un joueur qui nous apporte autre chose. Ce joueur ne devra pas porter le fardeau du remplacement de Julien parce que Julien, il est dans le coeur de tous les supporters. Donc il ne faudra pas qu’il ait cette pression-là. On regarde effectivement et on a ciblé quelques profils qui sont dans un registre un petit peu similaire, mais qui apporteront autre chose. On était déjà à la recherche d’un attaquant, aujourd’hui on cherche à se renforcer avec deux joueurs. De là à les concrétiser, cela reste encore à faire […]. On avait gardé une petite enveloppe pour le mercato hivernale, il faudra faire rentrer les deux joueurs dans cette enveloppe. Ce n’est pas chose aisée, mais on travaille bien. Il faut qu’on trouve les bonnes associations. »

Source : Oxygène Radio.

Photo Anthony Bibard/FEP/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications