Championnat

Laval – Saison terminée pour Julien Maggiotti !

On pouvait craindre le pire, vendredi dernier, après la sortie sur blessure de Julien Maggiotti lors d’un match amical de Laval contre Saint-Brieuc. La funeste hypothèse s’est confirmée lundi soir : le meilleur buteur mayennais (7 buts et trois passes décisives en Ligue 2) souffre d’une rupture des ligaments croisées du genou droit ainsi que du ménisque d’après France Bleu Mayenne. Le joueur, qui doit rencontrer un chirurgien ce mardi, a très peu de chances de reporter le maillot Tango avant la fin de saison et son départ pour Charleroi (il est actuellement prêté pas le club belge).

À lire aussi >> Guingamp – Blessures : « Les explications, tout le monde les cherche »

« C’est profondément injuste et cruel, on est tous tristes et déçus pour Julien, réagit son entraîneur, Olivier Frapolli, C’est souvent quand vous êtes au sommet de votre art qu’il vous arrive des problèmes. Regardez Benzema, dans une moindre mesure. Il est sacré Ballon d’Or et derrière il se blesse et ne peut pas jouer la coupe du Monde. C’est pour ça que les sportifs de haut niveau méritent le respect et sont des êtres à part »

« Notre masse salariale est encadrée donc on ne peut évidemment pas faire n’importe quoi », ajoute le coach au sujet d’un éventuel remplacement du joueur.

Photo Anthony Dibon/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *