Téléchargez notre application Ligue 2

Sochaux – Olivier Guégan : « Contre Bastia, il faut une prestation digne de ce nom et rattraper les points perdus »

Championnat

Pour le FC Sochaux, l’heure est aux réparations. Après une désillusion à Annecy (défaite 2-1 malgré l’ouverture du score de Sissoko), les hommes d’Olivier Guégan sont presque obligés de se rattraper face à une équipe de Bastia qui peine à trouver le fond des filets en ce moment. Dans le meilleur des cas, le FCSM peut occuper la 3e place de Ligue 2 à la trêve, mais aussi glisser à la 7e en cas de contreperformance. L’entraîneur de la formation franc-comtoise espère que ses protégés vont faire mieux que lors de leurs dernières sorties.

A lire aussi >> Mondial 2022 – Formose Mendy ira au Qatar avec le Sénégal, Joseph Lopy logiquement absent de la liste

« Le jeu et l’état d’esprit vont l’un avec l’autre. Notre ADN est d’avoir un jeu engagé offensivement et de marquer des buts. Il faut que l’on retrouve cela. Une saison n’est pas linéaire, avec des temps forts qu’il faut prolonger et des temps faibles qu’il faut réduire. À nous de faire ce qu’il faut pour capitaliser et récupérer ce qu’on mérite. Nous avons laissé des points en route. À Annecy notamment, où nous faisons un mauvais match mais en ayant la main sur le match dans des conditions difficiles. Il fallait imposer autre chose. »

https://twitter.com/FCSM_officiel/status/1591020632032317443

« Contre le SC Bastia à Bonal, il faut une prestation digne de ce nom et rattraper les points perdus. Il faut réinstaurer une dynamique positive dans un championnat où tout le monde peut battre tous le monde. Notre pire ennemi est nous-même. À nous d’être grands, de mettre réaction et orgueil en respectant notre adversaire devant un public qui nous soutien bec et ongle. »

Photo Anthony Bibard/FEP/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications