Téléchargez notre application Ligue 2

Dijon – Omar Daf : « Beaucoup de déception, beaucoup de regrets »

Championnat

Samedi soir , le Dijon FCO n’est toujours pas parvenu à obtenir la victoire qui le fuit en Ligue 2 depuis le 27 août. Tenu en échec par Guingamp (1-1), les hommes d’Omar Daf, après une première période poussive, ont arraché le nul et auraient même pu obtenir plus avec un peu plus de réussite (barre transversale de Le Bihan, penalty non sifflé sur Camara). Dans les colonnes du Bien Public, le coach bourguignon s’exprime sur ce point qui n’avance pas beaucoup ses affaires.

À lire aussi >> Rodez – Laurent Peyrelade : « Je n’ai pas discuté avec les joueurs après le match »

« Il y a beaucoup de déception, beaucoup de regrets et surtout beaucoup de frustration quand on voit la physionomie du match. Quand on est mené 1-0 à domicile, cela peut-être très difficile, mais on voit que le groupe n’a pas lâché, on est retourné tout de suite au combat, on est allé de l’avant. On s’est procuré des occasions et c’est logiquement qu’on est revenu au score. »

Sur le penalty dont aurait pu bénéficier Dijon : « Tout le monde a vu. On a vu une situation très litigieuse, on ne va pas se plaindre, mais les images parlent d’elles-mêmes. Je préfère me concentrer sur la performance de mes joueurs. »

Photo Vincent Poyer/FEP/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications