Téléchargez notre application Ligue 2

Le Havre – Luka Elsner est fier des supporters : « Une vague Ciel & Marine nous accompagne de plus en plus, ça rend heureux »

Championnat

Après près de trois mois d’invincibilité, Le Havre a chuté en Coupe de France contre une courageuse équipes d’Alençon (N3) après une partie palpitante. Le club doyen va devoir se remettre en marche rapidement pour conserver cette deuxième place actuelle et l’occuper pendant le Mondial au Qatar. Luka Elsner, devenu entraîneur du HAC cet été, a tiré avec son groupe des enseignement de la défaite pour revenir encore plus fort en Ligue 2. Chez Quevilly-Rouen, de nombreux supporter des HACmen viendront encourager leurs protégés.

A lire aussi >> QRM – Olivier Echouafni : « Sochaux était un col de 1ere catégorie, Le Havre c’est du hors-catégorie ! »

« Cela nous remet la tête à l’endroit et ça nous montre aussi que notre marge de manœuvre n’est pas si grande, qu’il faut qu’on soit au maximum sur tous les aspects de notre jeu pour être performants face à tous les adversaires. Je pense qu’on va voir un regain d’intensité samedi, sur nos intentions. Le chapitre est clos, nous l’avons mal géré. Je pense que nous en avons appris pas mal. »

https://youtu.be/TTCO0Bpqk_w

« On a une vague Ciel & Marine qui nous accompagne de plus en plus, ça rend heureux, ça rend fier aussi. Je pense que c’est important pour les garçons de sentir ce soutien populaire qui est présent. Nous voulons être à la hauteur de l’événement et donner le maximum pour continuer à agréger de plus en plus de gens autour de ce projet ! »

Photo Anthony Bibard/FEP/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications