Téléchargez notre application Ligue 2

Amiens – Philippe Hinschberger : « Retrouver le jeu spectaculaire qui a pu faire notre force »

Championnat

Après deux défaites consécutives en Ligue 2 et une qualification en Coupe de France qui n’a été acquise qu’aux tirs au but contre Chambly (N2), Amiens a perdu un peu de sa confiance accumulée depuis le début de la saison. Son entraîneur Philippe Hinschberger a conscience de ce petit relâchement et tente de l’expliquer tout en cherchant des solutions. Ce week-end, l’Amiens SC ira du côté de Pau pour tenter de gagner à nouveau et se rapprocher des deux premières places.

A lire aussi >> Pronostic Pau Amiens : Analyse, cotes, pronos – 5 novembre 2022 – 14ème journée Ligue 2

« C’est mieux de partir sur notre coupure avec des résultats positifs, de rester dans la dynamique qu’on a pu se créer depuis le début de saison. Rester dans les places d’honneur, si j’ose dire. On a raté notre match à Nîmes parce qu’on était encore sur notre petit nuage de Dijon, cette deuxième mi-temps fantastique. On a eu du mal à en descendre. »

https://twitter.com/AmiensSC/status/1588209992968306689?s=20&t=_v6ps33UG948-fPePCg6OA

« Là, on va à Pau, on reçoit Quevilly. Pau qui est en forme, Quevilly qui est notre “bête noire”… On a deux matchs qui doivent nous servir à retrouver une dynamique. On n’est plus ni premiers ni deuxièmes ni troisièmes, mais on encore calés dans les places d’honneur. Il faut faire fructifier ça. Retrouver ce qui nous a manqué à Nîmes, ces valeurs d’engagement, de bataille, de générosité […]. Il faut qu’on retrouve cette volonté d’aller vers l’avant, de retrouver le jeu spectaculaire qui a pu faire notre force. Pas sur l’ensemble d’un match complet, mais en tout cas sur des bouts de matchs. Qu’on soit au moins une mi-temps »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications