Championnat

Nîmes – Nicolas Usaï : « J’aimerais retrouver le Léon Delpech que j’avais découvert en janvier, sa faculté à aller de l’avant et ses prises de risque »

Depuis le début de la saison, Léon Delpech (20 ans) doit se contenter du banc de touche et d’une entrée en jeu lors de la plupart des matchs de Nîmes, à l’exception d’une titularisation lors de la 7e journée de Ligue 2. Le milieu de terrain, belle surprise de la saison 2021-2022, a encore un peu de mal à franchir un cap. Pour l’expliquer, Midi Libre évoque des envies d’ailleurs et des discussions non concluantes avec des clubs de Ligue 1 cet été, qui auraient retardé la signature d’un contrat avec le Nîmes Olympique et son retour à l’entraînement. Une situation qui pose forcément problème à Nicolas Usaï, qui n’a pas pu autant compter sur son joueur que prévu.

A lire aussi >> Nîmes – Les Gladiators déçus de la fermeture du Pesage Est en Coupe de France et de la restriction pour le dernier match aux Costières

« Il n’a pas trop joué car j’attends plus de lui, j’attends qu’il me montre des choses à l’entraînement pour pouvoir y prétendre. Il a manqué la préparation, c’est un fait, mais c’est assez loin maintenant. J’aimerais retrouver le Léon que j’avais découvert en janvier, à mon arrivée, avec son insouciance… Surtout son insouciance, sa faculté à aller de l’avant et ses prises de risque. »

Source : midilibre.fr

Photo Dave Winter/FEP/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *