De retour dans la défense de l’AS Saint-Étienne après deux matchs d’absence en Ligue 2, Leo Pétrot a participé à la première victoire à l’extérieur de la saison des Verts cette saison à Amiens (1-0). Après avoir encaissé quatre buts, les Verts ont enfin gardé leur cage inviolée, ce qui était au centre de la satisfaction de l’ex-Lorientais au micro de beIN Sports.
À lire aussi >> Amiens – Jessy Benet : « Nous devons être plus justes et revenir à ce que l’on sait faire de bien »
« Ça fait du bien, en ce moment où on traverse une période très compliquée. Il y a eu beaucoup de pression et gagner aujourd’hui ça fait du bien. On sait que (les supporters) nous suivent quoiqu’il arrive jusqu’au bout et c’est la moindre des choses d’aller les voir, ils font beaucoup de kilomètres et les parcages sont toujours plein. Aujourd’hui la victoire est pour eux. »
Sur la bonne prestation défensive de l’ASSE : « A l’extérieur on n’avait pas gagné. Là, on arrive à ne pas prendre de but, à être solide, à gagner 1-0. On a montré beaucoup de caractère. Jusqu’à la fin, on a vu que ça a été dur. On a fait le plus dur et on est très content. Ce n’est qu’une victoire, on ne s’enflamme pas. On prend ce qu’il y a à prendre, on ne prend pas de but et on sait ce que c’est compliqué. On fait le dos rond et on travail dur la semaine. On sait qu’il y a encore beaucoup de boulot »
Crédit Photo ©Icon Sport