Championnat

Bastia – La réponse très ferme du club envers les critiques de Julian Palmieri

Invité sur les ondes de la radio ARL avant Bastia-Bordeaux, Julian Palmieri n’a pas été tendre envers les dirigeants actuel du Sporting en Ligue 2. Dans des propos relayés par le site Girondins4Ever, l’ancien défenseur se montre critique sur la gestion du club : « Les nouveaux dirigeants veulent gérer seuls. Pour moi, ils vont droit dans le mur et ils font n’importe quoi, mais on ne peut pas leur enlever ça, au moins ils restent droits dans leurs bottes. Ce ne sont pas des dirigeants de football, ils ne comprennent rien au football de haut niveau, mais au moins ils y vont… Ils avaient essayé d’ouvrir un peu aux socios, mais ça a été un nuage de fumée. Ils ont commencé avec eux, ils ont pris ce qu’il y avait à prendre, et aujourd’hui les socios ne s’entendent pas super bien avec les dirigeants : il n’y a plus de contacts ».

A lire aussi >> Ligue 2 – Migouel Alfarela (Bastia) : « S’il y a un moment où il faut sortir un gros match, c’est contre Bordeaux ! »

Dans un communiqué publié ce vendredi, le SCB a décidé de répondre de manière ferme à son ancien joueur. « Lorsque Gilles Cioni prouvait son amour du maillot à l’été 2017, Julian Palmieri déclinait lui le challenge. Un étonnement qui prend d’ailleurs tout son sens sur le fait qu’il n’y aurait « plus de contacts » entre le Club et les Socios selon Palmieri. Une information pour le moins épatante quand on sait que les Socios sont partie prenante des festivités organisées ce lundi par le Club à l’occasion de la venue des Girondins de Bordeaux, ou qu’ils participent ce soir encore aux conseils d’administrations de l’Association et de la SCIC. C’est donc sans rancune que le Club referme ce débat, tout en rappelant que Julian Palmieri n’en est pas à son premier coup d’essai en la matière. Le peuple bleu se souvient que ce dernier avait même déclaré avoir « honte d’être Corse » en juillet 2011, lorsqu’il portait les couleurs du FC Istres. A bon entendeur, salut ! », écrit notamment le Sporting. Ambiance.

Crédit photo : Richard Gosselin / Panoramic / Imago.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *