Téléchargez notre application Ligue 2

Bordeaux – Aliou Badji : « Je vais tout donner, même si c’est cinq minutes sur le terrain »

Championnat

Malgré son manque de temps de jeu depuis son arrivée, Aliou Badji est déjà redoutable et décisif ! L’attaquant des Girondins de Bordeaux n’a été titularisé qu’une fois (63 minutes) et est entré trois fois en jeu avec sa nouvelle équipe, pour un total de 100 petites minutes de jeu, avec deux passes décisives réalisées dans ce laps de temps. Le Sénégalais, qui a moins de garanties dans le groupe de David Guion que dans son ancienne équipe d’Amiens, ne regrette pas son transfert et sait qu’il va devoir continuer à être aussi décisif pour potentiellement intégrer le onze de départ de l’actuel leader de Ligue 2.

A lire aussi >> Ligue 2 – Déjà cinq penaltys marqués par Bordeaux, Amiens et Saint-Étienne poussent aussi leurs adversaires à la faute

« C’est la loi du foot. Il faut être patient et je suis venu ici trouver une équipe qui est en place, une équipe qui est bonne et de bons joueurs. Un attaquant qui fait le “taff”. Je ne vais pas lâcher et je vais continuer à bosser dur pour bien m’adapter, pour essayer d’être dans le onze type. C’est mon rêve, mais je ne suis pas pressé. Je vais tout donner, même si c’est cinq minutes sur le terrain. »

Source : francebleu.fr

Photo Romain Perrocheau/FEP/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications