Téléchargez notre application Ligue 2

Bastia – Joris Sainati : « Si on arrive à passer 22-23 points à la trêve de novembre, on sera dans les clous »

Championnat

Le SC Bastia est sur une dynamique très positive avec quatre matchs consécutifs sans perdre et sans encaisser le moindre but ! Dans les colonnes de Corse-Matin, le défenseur Joris Sainati livre son regard sur le début de championnat de son équipe en Ligue 2, et aimerait continuer à engranger les points jusqu’à la trêve de novembre de la prochaine Coupe du Monde.

A lire aussi >> Bastia – Régis Brouard : « Je pense que les joueurs ne sont pas encore conscients du potentiel qu’ils ont »

« Aujourd’hui, on a 16 points, c’est plus que l’année dernière au même stade (10 points après 10 journées), c’est très bien. Si on arrive à bien négocier ce calendrier et à dépasser la barre des 22-23 points à la trêve de novembre, on sera dans les clous. On peut se lancer un challenge tous ensemble, on sait très bien que les prochains adversaires sont meilleurs sur le papier, mais on a les moyens de gratter des points. Si on y parvient, on aura fait une belle part du maintien et pourquoi pas jouer les fauteurs de trouble. »

Crédit photo : Christophe Saidi/FEP/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications