Téléchargez notre application Ligue 2

Ligue 2 – Nicolas Rabuel (Valenciennes) : « J’ai appris plein de choses avec Olivier Guégan »

Championnat

Ce week-end sera l’heure de belles retrouvailles en Ligue 2, alors que Nicolas Rabuel (Valenciennes) recroise la route d’Olivier Guégan (Sochaux), après avoir été son adjoint ! Dans sa conférence de presse d’avant match, rapportée par nos confrères du 11 Valenciennois, l’entraîneur principal de VA raconte avoir passé de bons moments dans sa collaboration avec le coach de l’actuel leader du championnat et avoir progressé à ses côtés.

A lire aussi >> Ligue 2 (10e journée) – La Chaîne L’Équipe déprogramme Caen-QRM pour Valenciennes-Sochaux

« J’ai apprécié de travailler avec lui. “Olive” est beaucoup dans le partage et l’échange, pour que tout le monde se sente important et responsabilisé dans son staff. J’ai vraiment aimé travailler avec lui, parce que chacun y trouvait son compte et avait sa part du gâteau. »

« Je me suis enrichi de tout ce qui me semblait bien durant cette expérience. Aujourd’hui, j’essaie de reproduire ce mode de fonctionnement avec du partage et de la responsabilisation. Il ne faut pas qu’un mec décide de tout, avec une seule autorité forte. Les idées venaient de tout le monde et il en prenait compte. Sur le plan du management, j’ai appris plein de choses de sa part. »

Source : le11hdf.fr

Photo Hugo Pfeiffer/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications