Téléchargez notre application Ligue 2

Saint-Étienne – Laurent Batlles : « Je souhaite que Krasso reste au club mais ce n’est pas moi qui ai les cartes en main »

Mercato

Saint-Étienne manque encore de constance dans ce début de championnat de Ligue 2 et tente de trouver l’équilibre pour avancer plus sereinement lors des prochaines journées. Cela passera par une meilleure assise défensive pour pouvoir profiter de la domination de l’équipe dans le jeu. Dans un entretien accordé au Dauphiné Libéré, deux jours avant la rencontre entre l’ASSE et Grenoble dans un stade Geoffroy-Guichard qui retrouvera une grande partie de son public, Laurent Batlles a commenté l’actualité du club et la situation contractuelle de Jean-Philippe Krasso, meilleur joueur des Verts depuis le début de la saison. L’attaquant arrive en fin de contrat en juin 2023 et peut signer un accord avec un autre club dès le mois de janvier.

A lire aussi >> Amical – La Côte d’Ivoire de Krasso (Saint-Étienne) fait forte impression contre la Guinée au Stade de la Licorne

« Je souhaite qu’il reste au club mais ce n’est pas moi qui ai les cartes en main. Je pense qu’il nous manque un joueur qui puisse nous amener de la vitesse, quelques buts et passes décisives dans les couloirs. Un peu ce qu’a fait Maçon dans ces premiers matches. La cellule de recrutement est en train de travailler à ce sujet. C’est possible que ça bouge à la trêve. »

Source : ledauphine.fr

Photo by Anthony Bibard/FEP/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications