Téléchargez notre application Ligue 2

Amicaux – Krasso et Mendy victorieux avec la Côte d’Ivoire et le Sénégal, défaite du Bénin contre la Mauritanie, le Congo accroché

Sélections

Plusieurs joueurs de Ligue 2 disputaient un match amical ce samedi avec leur sélection respective. Jean-Philippe Krasso (Saint-Etienne) a fêté sa première cape avec la Côte d’Ivoire par une victoire devant le Togo (2-1). L’attaquant de Saint-Etienne a remplacé Maxwell Cornet à la 62e minute de jeu mais n’a pas trouvé le chemin des filets. Le Sénégal s’est également imposé contre la Bolivie (2-0) ce samedi. Une rencontre où Formose Mendy, le défenseur d’Amiens, a remplacé Moustapha Name en fin de rencontre à la 85e minute.

A lire aussi >> Ligue 2 – Le manque d’équilibre de Saint-Étienne se paie cash

Dans un duel avec des joueurs de L2 dans chaque camp, la Mauritanie a pris le meilleur sur le Bénin (1-0). L’attaquant de Pau, Pape Ibnou Ba, était titulaire tout comme Adama Fofana (Dijon) dans le camp victorieux. En face, Jordan Adéoti (Laval), Youssouf Assogba (Amiens), Saturnin Allagbé (Dijon) et Junior Olaitan (Niort) étaient titulaires. Ce dernier a été remplacé par Matthéo Ahlinvi (Dijon) à la 67e minute. Enfin, à noter le match nul prolifique entre le Congo et Madagascar (3-3). Une rencontre où le défenseur de Niort, Bryan Passi, était titulaire en disputant les 90 minutes dans la défense congolaise.

Photo Alex Martin/FEP/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications