Téléchargez notre application Ligue 2

Nîmes – La rencontre entre les supporters et le président Rani Assaf tourne au vinaigre

Championnat

Pendant cette trêve internationale et l’espace de deux semaines entre les 9e et 10e journées de Ligue 2, le Nîmes Olympique a pris l’initiative d’organiser une réunion entre ses supporters et la direction du club ce samedi matin, sous la forme d’un « questions-réponses » dans les tribunes des Costières. Malheureusement, les tensions entre Rani Assaf et une partie des fans du club ont rapidement ressurgi à la surface. Les désaccords sur certains sujets, notamment sur l’utilisation des fumigènes et sur le groupe ultra des Gladiators, ont conduit à un échange crispant, décevant pour beaucoup de personnes présentes. Une partie de l’assistance a d’ailleurs quitté les lieux avant la fin de l’événement, qui a duré près de trois heures.

A lire aussi >> Amical – Nîmes renversé par Toulouse en seconde période

La Gazette de Nîmes rapporte les propos du président, qui déclare devant les supporters des Crocos : « J’aime le club autant que vous. Vous pensez avoir le monopole de cet amour. Je me crève depuis six ans pour lui donner un avenir pour les 100 prochaines années et non pas pour faire de l’argent. »

https://twitter.com/ColinDelprat/status/1573626427802632192?s=20&t=aSjPMTd42OoB6skZ-XPyyg

Dimitri Pialat, président des Gladiators Nîmois 1991, estime quant à lui que la situation s’envenime et que les dirigeants ne les écoutent pas : « C’est un échec. Il n’y a aucune avancée. Il n’y a plus de retour possible. Nous allons poursuivre nos actions en justice. Comme face à Bastia, nous tenterons de rentrer avec notre banderole face à Paris. »

Source : lagazettedenimes.fr

Crédit photo : Dave Winter/FEP/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications