Téléchargez notre application Ligue 2

Anciens de Ligue 2 – Déjà une mauvaise nouvelle pour Fabien Centonze à Nantes

Anciens de L2

Les retrouvailles entre Fabien Centonze et la Ligue 1 attendront un peu. Le défenseur latéral, relégué avec le FC Metz en Ligue 2 au printemps dernier, est parti à la confrontation avec ses dirigeants après n’avoir pas été transféré lors du mercato estival. Il a finalement obtenu gain de cause, il y a quelques jours, en étant recruté par le FC Nantes en tant que joker. Malheureusement pour lui, on ne devrait pas le revoir dès la reprise pour le déplacement à Monaco.

À lire aussi >> Metz -Laszlo Boloni mitigé après Seraing (2-0) : « Mes avants-centres ne m’ont pas donné grande satisfaction… »

En effet, L’Équipe annonce ce vendredi que l’ex-messin devrait être absent entre quatre et huit semaines. Lors de la visite médicale, l’IRM a révélé « un déficit musculaire au niveau des deux ischio-jambiers » qui va nécessiter un programme de réathlétisation. Aucune déchirure n’ayant été décelée, le joueur est théoriquement apte à jouer : il s’agit d’une -importante- mesure de précaution. La saison dernière, Fabien Centonze n’avait disputé que 19 matchs de championnat sur 38, régulièrement empêché par des pépins physiques…

Photo Christophe Saidi/FEP/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications