Téléchargez notre application Ligue 2

Amiens – Jérémy Gélin : « C’est tellement bon de ne pas avoir la pression »

Championnat

L’Amiens SC de ce début de saison n’a rien à voir avec celui de l’an dernier ! Philippe Hinschberger se rapproche de journée en journée d’une recette très efficace, comme la victoire contre Niort (3-0) a pu le confirmer. Jérémy Gélin n’a pas connu l’étrange saison 2020-2021 mais savoure le bon départ de sa nouvelle équipe en Ligue 2. Le club pourrait même jouer les trouble-fêtes en fin de saison d’après lui, dans un entretien accordé au 11 Amiénois.

A lire aussi >> Amiens – Philippe Hinschberger après Niort (3-0) : « C’est le match que j’imaginais »

« Bien sûr ! Il ne faut pas se cacher ! On joue dans la cour des grands ! On a les résultats, on est toujours quatrième. Quand tu en es là au quart de la saison, tu te dis forcément qu’il faut pousser la machine et commencer à y croire. On a besoin d’objectifs hauts pour pouvoir essayer de viser les meilleures choses possibles. »

« Quand on fait un tel début de saison, on doit ambitionner de rester dans les premières places. On est des compétiteurs, on gagne des matches, on est dans le top 5, on veut forcément y rester. C’est tellement bon de ne pas avoir la pression, de travailler sereinement chaque semaine. »

Source : le11hdf.fr

Photo Loic Baratoux/FEP/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications