Téléchargez notre application Ligue 2

Rodez – Bradley Danger : « On peut encore tout améliorer »

Championnat

Rodez a créé la plus grosse surprise de la 9e journée de Ligue 2 en renversant le score pour s’imposer sur la pelouse du Paris FC (2-1) samedi. Auteur du penalty vainqueur, Bradley Danger, le milieu de terrain ruthénois a confié son analyse du match, et du début de saison du RAF au journal Centre Presse Aveyron.

À lire aussi >> Rodez – Laurent Peyrelade : « Dans l’état d’esprit et l’énergie, c’était parfait »

« Le début de championnat a été compliqué avec toutes les arrivées au cours du mois d’août. C’était difficile de créer quelque chose. Cela fait deux semaines qu’on bosse avec un groupe stable. On savait qu’on pouvait réaliser de telles prestations, mais il fallait encore le démontrer. »

Sur le match contre le PFC : « Ils nous ont embêtés par leur système de jeu. Le but était d’aller les chercher mais la façon dont ils jouaient ne correspondait pas forcément à ce que nous attendions. Cependant, à part le penalty, ils n’ont pas eu tellement d’occasions. Nous, on a eu besoin d’un peu de temps pour s’adapter. Et le changement de système à la mi-temps nous a beaucoup aidés […] On peut encore tout améliorer. Sur la tenue de balle, il faut qu’on arrive à se donner des temps de progression plus longs. Le but n’est pas de la garder sans rythme pour faire de la passe à dix, mais de pouvoir alterner pour trouver des solutions sur les côtés ou en profondeur. Cette amélioration dans le jeu s’était déjà vue contre Valenciennes mais ça n’avait pas payé. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications