Un temps suivi par Dijon cet été, d’après nos confrères du Dauphiné Libéré, Laurent Guyot est resté pour continuer le bon travail effectué depuis un an avec le FC Annecy et bâtir sur des fondations solides pour un club qui n’avait plus connu la Ligue 2 depuis trente ans. Après une saison réussie en N1, une montée presque inattendue et un mercato très actif, les Annéciens sont désormais 12e à l’échelon supérieur, grâce à une bonne série d’invincibilité démarrée le 20 août dernier. Le directeur sportif Jean-Philippe Nallet fait part au Dauphiné de sa satisfaction d’avoir un entraîneur aussi expérimenté et compatible avec le club d’Annecy.
A lire aussi >> Annecy – Laurent Guyot encense Bosetti : « Avoir dans son équipe un joueur qui est capable de marquer ce type de but, ça aide ! »
« On voulait prendre un coach qui incarne le haut niveau, qui l’a connu en tant que joueur et coach, qui colle à nos valeurs et qui est très respectueux de celles-ci. Qui connaissait bien le National 1, mais aussi Ligue 2 et la Ligue 1. Il cochait toutes les cases. Après un an de collaboration, on ne peut qu’être heureux qu’il soit parmi nous. C’est un vrai plus pour le développement du club et à travers les résultats sportifs qu’on a en ce moment. On a la chance d’avoir un coach qui correspond à tous les critères qu’on souhaitait. »
Source : ledauphine.com
Photo Maxime Le Pihif/FEP/Icon Sport