Téléchargez notre application Ligue 2

Amiens – Jérémy Gélin : « Nos valeurs ont un peu disparu en seconde période » à Caen

Championnat

Pour la 9e journée de Ligue 2, Niort (18e) se déplacera à Amiens (5e) , qui vient juste d’être défait à Caen. L’adversaire idéal pour les Picards afin de rebondir ? Rien n’est moins sûr, mais le retour de suspension de Jérémy Gélin va forcément être un point positif pour Philippe Hinschberger. La nouvelle recrue, en provenance du Stade Rennais, était absente de l’équipe lors des deux seules revers subis par Amiens cette saison (à Metz et à Caen). Un coup du hasard ou une réelle preuve de son importance dans cet effectif ?

A lire aussi >> Amiens – Philippe Hinschberger : « Si à chaque fois qu’on perd un match, on en gagne trois derrière, je signe de suite ! »

« C’est une coïncidence car j’aurais pu être là et on aurait pu perdre. Je peux apporter des choses à l’équipe et quand je ne suis pas là, ça se passe différemment. Mais ce n’est pas parce que je ne suis pas là qu’on va perdre. A Caen, il y avait une belle équipe et on aurait rencontré les mêmes difficultés si j’avais été présent. Samedi, je suis là et on va peut-être perdre même si je ne l’espère pas. »

A lire aussi >> Ligue 2 – Un match amical entre Amiens et QRM pendant la trêve de septembre

« Quand on perd un match et que les choses ne tournent pas en notre faveur, il y a forcément des doutes et c’est humain. Il faut les chasser le plus vite possible et faire un match solide en retrouvant nos valeurs parce qu’elles ont un peu disparu en seconde période. On était sur un bonne phase et il n’y a pas le feu.  »

Source : courrier-picard.fr

Photo Loic Baratoux/FEP/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications