Il ne s’est pas fait que des amis au Stade Saint-Symphorien. Pierre Gaillouste a été au centre des critiques lundi soir pendant et après le match Metz-Guingamp (3-6, 8e journée de Ligue 2) qui l’a vu sortir trois cartons rouge contre les Lorrains (dont deux parfaitement justifiés). L’arbitre a également dû faire interrompre la rencontre pendant de longues minutes, après l’intrusion d’un spectateur menaçant sur la pelouse.
À lire aussi >> Ligue 2 – László Bölöni allume l’arbitre de Metz-Guingamp !
Samedi soir, M. Gaillouste ne sera pas du multiplex de Ligue 2 puisqu’il dirigera une des affiches de la 8e journée de Ligue 1 entre Lille et Toulouse. Il sera notamment assisté de Clément Turpin au VAR, un outil qui, s’il n’empêche pas toute polémique, aurait pu lui permettre de réévaluer le contact entre Oukidja et Livolant lundi soir.
https://twitter.com/Ligue1UberEats/status/1569602818901778433
© Frederico Pestellini, Panoramic / Imago
Pierre Gaillouste un super arbitre de merde qui a aucune compétence pour arbitrer un match de ligue 1 après le fiasco son match en L 2 .Qu'il arrête de vouloir arbitrer .
Confirmé par le match PSG-Reims du 08/10/22 et sa prestation à montrer dans toutes les écoles en contre-exemple de maitrise d'un match ... INCOMPETENT