Quevilly-Rouen Métropole s’est incliné à Annecy samedi lors de la 8e journée de Ligue 2 (0-1). La formation dirigée par Olivier Échouafni a buté face à la défense, ne parvenant à décocher qu’une frappe cadrée, avant de céder sur un exploit individuel d’Alexy Bosetti. Le coach normand se serait bien vu repartir du Parc des Sports avec le point du match nul.
À lire aussi >> Le Havre – Luka Elsner sur Niort : « C’était l’un des meilleurs systèmes défensifs qui s’est présenté face à nous »
« Je pense qu’il y avait les moyens de repartir, au moins, avec un match nul. Malheureusement , on a concédé une occasion en deuxième mi-temps, même si c’est surtout le talent d’un joueur (Alexy Bosetti), avec cette superbe volée, qui fait la différence. Ce sont aussi nos erreurs défensives sur notre situation qui ont amené le but… Il n’en reste pas moins qu’on a eu les situations qui ont amené le but… Il n’en reste pas moins qu’on a eu les situations pour marquer les premiers avant la pause mais on n’a pas su le faire. »
Source : Paris Normandie
Photo ©Anthony Bibard/FEP/Icon Sport