Mercato

Mercato – Nantes ne lâche pas la piste Fabien Centonze (Metz)

Laszlo Boloni n’a sans doute pas fini de pester contre le mercato qui peut polluer son effectif. Sur le départ tout l’été après la relégation de Metz en Ligue 2, Fabien Centonze n’a pas trouvé de porte de sortie dans les délais d’ouverture du marché des transferts en France. Mais selon les informations de Ouest-France, le FC Nantes n’a toujours pas abandonné la piste menant au latéral droit.

A lire aussi >> Metz – Laszlo Bölöni : « Dans les derniers matchs, on faisait les déplacements avec quelques joueurs qui boudaient »

Les Canaris aimeraient toujours enrôler le joueur de 26 ans en qualité de joker. Pour rappel, les clubs ont tous le droit à un joueur supplémentaire hors limites du mercato. Dernièrement, le coach des Grenats avait pesté sur France Bleu Lorraine Nord sur l’absence du défenseur de 26 ans lors du match contre Annecy (0-0) : « Il était prévu que Fabien commence le match, seulement je pense que la fin du mercato a fait des dégâts, et il a disparu ». Un feuilleton qui n’est peut-être pas encore tout à fait terminé…

Photo Christophe Saidi/FEP/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *