Un arrêté a été publié par la Préfecture de Paris, limitant et restreignant les supporters des Girondins de Bordeaux qui feront le déplacement ce samedi à 15h, au stade Charléty du Paris FC (7e journée de Ligue 2). Le FCGB a communiqué sur les décisions préfectorales, notamment un parcage visiteur réduit de moitié ainsi qu’une interdiction de se comporter comme un supporters de Bordeaux ou de porter des vêtements et accessoires aux couleurs du club.
A lire aussi >> Ligue 2 – Bordeaux prolonge son gardien Gaëtan Poussin !
A lire aussi >> Mercato – Bordeaux se sépare d’un défenseur, la venue de Davitashvili compromise ?
« La Préfecture de Police de Paris a publié un arrêté préfectoral avant la rencontre opposant notre équipe au Paris FC, samedi 3 septembre 2022 à 15h00 au Stade Charléty.
Cet arrêté précise que le parcage bordelais a été réduit de moitié. De ce fait, de nombreux supporters indépendants ne pourront pas être dans la tribune réservée aux supporters bordelais.
Si vous souhaitez néanmoins voir le match au Stade Charléty, merci de lire précisément ce qui suit.
L’arrêté préfectoral précise que « la présence des personnes se prévalant de la qualité de supporter du FC Girondins de Bordeaux ou se comportant comme tel » est interdite sur la voie publique.
Ainsi, nous vous recommandons fortement aux supporters girondins de venir sans aucun signe distinctif du Club et sans attitude pouvant vous identifier comme supporter du Club. »
Source : girondins.com
Photo Hugo Pfeiffer/Icon Sport