Championnat

Niort – Ande Dona Ndoh : « On est prêts à aller faire un bon match » à Quevilly-Rouen

Les Chamois Niortais sont toujours sans entraîneur et s’en remettent depuis de longues semaines à Ande Dona Ndoh pour faire l’intérim. Sur une petite spirale négative de deux défaites consécutives (contre Sochaux et Valenciennes), Niort se doit de rebondir chez un concurrent au maintien : QRM. Le match, qui se déroulera au Stade d’Ornano, est une opportunité en or pour les Bleus de se rattraper et aller chercher une troisième victoire en Ligue 2.

A lire aussi >> Valenciennes – Nicolas Rabuel après Niort : « C’était mieux dans la tenue du ballon, c’est aussi un quatrième clean-sheet »

« Nous sommes déjà passés à autre chose. Le message est d’aller chercher la victoire à Quevilly-Rouen. Avec la bouche, on ne peut rien faire. Quand la tête et tout le reste va avec… je pense qu’on est prêts à aller faire un bon match là-bas. Le résultat, on verra. On n’a pas été au rendez-vous lors du dernier match contre Valenciennes, ça peut arriver. Les joueurs restent humains. C’est important pour nous de rattraper nos erreurs. Physiquement, les joueurs sont bien et sont prêts à enchaîner les matchs. »

Photo by Franco Arland/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *