Mercato

Mercato – Le Pau FC veut un défenseur central

Suite à l’annonce de la grave blessure d’Antoine Batisse, les plans ont changé à Pau. Un défenseur central pourrait signer dans la journée, si on en croit le discours de l’entraîneur, qui veut remplacer son capitaine. La lanterne rouge du championnat de Ligue 2 doit passer la vitesse supérieure et rapidement attraper sa première victoire de la saison, au risque de se faire distancer par le 16e, premier non relégable. Didier Tholot racontait hier à nos confrères de La République des Pyrénées qu’il était difficile de recruter un très bon joueur en si peu de temps, mais qu’il espère tout de même faire un bon coup en attaque également.

A lire aussi >> Caen – Stéphane Moulin après Pau (1-1) : « S’il faut encourager l’anti-jeu, ce soir c’est réussi »

« Il faut remplacer Antoine Batisse, déjà. Et puis on manque un peu de profondeur puisque j’ai surtout des attaquants qui aiment demander le ballon dans les pieds. On est en train de regarder mais ce n’est pas facile. A deux jour de la fin du mercato, c’est rare de pouvoir faire des coups très intéressants mais on travailler et on va essayer de faire quelque chose avec nos moyens. »

A lire aussi >> Mercato – Pape Ibnou Ba sur le départ du Havre, un défenseur de Laval ciblé par le HAC !

« On n’a pas les moyens de Saint-Étienne, capable de mettre 5 millions pour aller chercher des joueurs en Azerbaïdjan ou à Lorient. Si on peut prendre un joueur au profil de bonne surprise comme Noé Sow, ça sera intéressant. On travaille, on va essayer. »

Source : larepubliquedespyrenees.fr

Photo Maxime Le Pihif/FEP/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *