Téléchargez notre application Ligue 2

Le Havre – Luka Elsner : « Les entrants ont fait un gros effort pour apporter un plus, on a gagné en équipe »

Championnat

Laval a craqué contre Le Havre sur la deuxième période, en encaissant trois but en l’espace de trente minutes ! Alors que les Havrais étaient menés d’un but depuis la demi-heure de jeu, ils ont su trouver la clé pour renverser la situation et enfin concrétiser leurs nombreuses occasions, contrairement au dernier match à domicile. Les réalisations de Kitala, Thiaré et Richardson sont une juste récompense d’après le coach. Luka Elsner est fier de ses Ciel et Marine, qui comptent 9 points en Ligue 2 suite à ce deuxième succès de la saison (8e du classement).

A lire aussi >> Mercato Le Havre – Direction l’Angleterre pour Abdoullah Ba ?

« Nous avons vraiment souffert en première mi-temps […], même si on a l’occasion de pouvoir passer devant à la 10e seconde. La deuxième est bien aboutie. On a su marquer dans les moments importants. Petit à petit, la balance a basculé de notre côté. Je suis vraiment fier du match des garçons, ils se sont donnés à fond sur un enchaînement de matchs assez rapide. »

« On était un peu crispés dans notre jeu mais c’est aussi parce que l’adversaire a mis une vraie pression haute, chose que l’on n’avait pas eu à subir jusqu’à présent. On a eu du mal à en sortir parfois, donc quand on perd quelques ballons dangereux et que le public suit… Mais on a su trouver les ressources. Les entrants ont fait un gros effort pour apporter un plus. On a gagné en équipe aujourd’hui. »

BELGA PHOTO VIRGINIE LEFOUR – Photo by Icon sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications