Téléchargez notre application Ligue 2

Le Havre – Luka Elsner : « Il y a un sentiment équilibré de confiance et de déception »

Championnat

Les joueurs du Havre doivent être frustrés de ne pas avoir réussi à prendre trois points, samedi soir contre Amiens. Malgré la vaste domination de Luka Elsner et ses joueurs, la victoire leur a échappé pour la quatrième fois cette saison en cinq matchs (1V, 3N, 1D). Lors de la prochaine journée de Ligue 2, ce soir à Laval, les HACmen doivent avoir plus de réussite pour valider leurs efforts et vont se déplacer au stade Francis-Le-Basser avec le couteau entre les dents.

A lire aussi >> Ligue 2 – Le règlement prive Bastia d’une recrue… au profit du Havre ?

« Je pense qu’ils l’ont pris de la bonne manière. Avec de la déception de ne pas avoir gagné ce match, et en même temps une certaine confiance sur ce qu’ils ont mis en œuvre. Cette sensation, d’avoir tout donné, d’avoir été en contrôle face à un adversaire délicat à gérer. Il y a un sentiment équilibré de confiance et de déception, purement comptable. Cette déception est importante à maintenir, car je pense qu’elle peut être génératrice d’un renouvellement des forces sur les matchs qui arrivent […]. Je pense que ça a été notre match le plus abouti, il doit en appeler d’autres. »

« Si rien ne se fait (d’ici la fin du mercato, ndlr.), on va travailler fort avec les joueurs que l’on a à notre dispositions, des garçons pleins d’allant qui ont envie de faire le maximum. Peut-être que l’étincelle viendra de l’intérieur ? »

Photo by Alex Martin/FEP/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications