À la veille de la 6e journée de Ligue 2, Laurent Batlles devra continuer de faire avec l’effectif actuellement à sa disposition pour la réception de Bastia. En revanche, l’entraîneur des Verts pourrait recevoir le renfort de quatre joueurs d’ici jeudi et la fin du mercato. L’AS Saint-Étienne ne jouant que lundi son match de la 7e journée, déplacement à Pau, les nouveaux arrivants auront eu le temps d’être qualifiés et d’intégrer le groupe.
À lire aussi >> Mercato Metz – Deux clubs allemands intéressés par Lamine Gueye
D’après L’Équipe, Ibrahima Wadji, attaquant sénégalais de 27 ans évoluant à Qarabag, passe sa visite médicale ce lundi et va s’engager pour 3 ans. Un autre renfort en provenance de l’étranger est attendu : l’ancien Amiénois Jordan Lefort, actuellement sous contrat avec les Young Boys de Berne (Suisse). Le défenseur central devrait signer jusqu’en 2024.
Enfin, les deux joueurs de Lorient, Thomas Monconduit (milieu de terrain) et Léo Pétrot (défenseur central) devraient bientôt être officialisés et signer des contrat de trois ans. D’après le quotidien ces arrivées, et notamment deux en défense centrale, pourrait précipiter le départ de Saïdou Sow.
Photo ©Romain Biard/Icon Sport