Téléchargez notre application Ligue 2

Ligue 1 – Première défaite pour le TFC, cauchemar pour Mahdi Camara

Anciens de L2

La journée de dimanche n’a pas été tendre avec les anciens de Ligue 2 lors de la 4e journée de L1. Toulouse a connu sa première défaite de la saison à Nantes (1-3). Tout avait bien commencé à la Beaujoire pour les hommes de Philippe Montanier avec la deuxième passe décisive de la saison de Branco Van den Boomen, pour Zakaria Aboukhlal. Seulement, les Violets se sont effondrés un peu avant l’heure de jeu, avec trois buts encaissés en six minutes.

À lire aussi >> Christopher Rocchia sur la discipline mise par Omar Daf à Dijon : « Dès qu’il y a une minute de retard, on repart chez nous »

Deux heures plus tard, Mahdi Camara a connu un retour très délicat dans l’élite. Transféré dans la semaine de Saint-Étienne, après une défaite 0-6 des Verts contre Le Havre, le milieu de terrain a connu encore pire après-midi avec Brest. La formation finistérienne s’est inclinée sur le score improbable de 0-7, à domicile contre Montpellier. À la décharge de Camara, son entrée en jeu n’est intervenue qu’à la mi-temps du match, alors que ses coéquipiers avaient déjà encaissé cinq buts.

Plus tôt lors de la 4e journée, Auxerre s’est offert samedi un deuxième succès de rang face à Strasbourg (1-0). En revanche, toujours pas de succès pour Ajaccio, sèchement battu à domicile par Lille (1-3) vendredi.

Photo ©Hugo Pfeiffer/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications