Championnat

Amiens – Philippe Hinschberger : « Ce point est bien payé, et ça aurait été cher payé pour Le Havre de perdre »

Amiens poursuit sur sa série positive avec un quatrième match de rang sans défaite à la suite du match nul obtenu au Havre AC (1-1) ce samedi lors de la 5e journée de Ligue 2. Lucide sur la prestation de ses joueurs au Stade Océane où le HAC a dominé, l’entraîneur Philippe Hinschberger a livré sa réaction en conférence de presse.

A lire aussi >> Le Havre – Luka Elsner après Amiens (1-1) : « Il leur a suffi d’une demi-occasion pour marquer, on le savait »

« Je suis surpris de notre match. Je ne suis pas surpris du match de Le Havre, qui est une très bonne équipe mais on n’a pas su jouer sur leurs points fiables. Ils ont fait leur match, on n’a pas fait le nôtre. Techniquement et dans l’abnégation, on a eu du mal à rivaliser. La qualité de l’adversaire y est pour beaucoup, même si j’aurais aimé voir autre chose. On a souffert, on a plié mais on n’a rompu qu’une fois. En étant en difficulté, on a quand même pris un point. C’est le point positif. (…) Ce point est bien payé et ça aurait été cher payé pour Le Havre de perdre. Ce point entretient notre dynamique, même si on l’a raté dans les grandes largeurs. »

Source : Le 11 Amiénois

Photo by Franco Arland/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *