Téléchargez notre application Ligue 2

Le Havre – Luka Elsner sur la fin du mercato : « Nous ne sommes pas à l’abri »

Championnat

Retour sur terre pour Le Havre ? Après son large succès contre Saint-Étienne (6-0) samedi dernier, le HAC reçoit l’Amiens SC pour la 5e journée de Ligue 2. L’entraîneur normand, Luka Elsner, s’est présenté en conférence de presse ce vendredi pour aborder l’enchaînement à venir de trois matchs en une semaine, et la fin du mercato.

À lire aussi >> Amiens – Philippe Hinschberger : « On ne va pas arriver au Havre avec les chevilles qui enflent et la grosse tête »

« On a un calendrier assez chargé avec un gros enchaînement (Amiens, Laval puis Caen) mais je pense qu’on est prêt à faire face physiquement à ces défis là, et à récupérer. On a un groupe suffisamment large. On a travaillé pour être à même d’amener de l’intensité. le match le plus essentiel est celui d’Amiens samedi sur lequel on a le souhait d’enchaîner une deuxième victoire et surtout une victoire à domicile. J’ai envie d’y aller pas à pas. »

Sur la fin du mercato : « On peut avoir quelques craintes sur la partie sportive. Mais je pense qu’on a quelques garçons assez intéressants, notamment nos jeunes qui peuvent faire à tout moment l’objet de convoitises. Si à terme, ils ont une opportunité incroyable et que ça leur fait passer beaucoup de caps dans leurs carrières, tant mieux pour eux mais j’aurais des regrets à les voir partir parce qu’il est assez plaisant de travailler avec eux au quotidien. Mais nous ne sommes pas à l’abri. L’équipe de Mathieu (Bodmer, directeur sportif) est prête à réagir en cas de surprise. »

https://www.youtube.com/watch?v=Rrr0yh4ZfLw&t=1s

Photo ©Alex Martin/FEP/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications