La malédiction s’acharne sur le Pau FC… Déjà victime de nombreuses graves blessures la saison dernière (Dianessy, Assifuah, Nisic, Olliero…), le club béarnais perd cette fois son capitaine Antoine Batisse pour de longs mois en Ligue 2.
A lire aussi >> Ligue 2 – La programmation de la 6e journée dévoilée, avec Caen-Pau en clair
Nous sommes très tristes d’apprendre la grave blessure de notre capitaine Antoine Batisse, victime d'une rupture des ligaments croisés.
Une grosse pensée pour notre défenseur, qui reviendra plus fort 💪
Bon courage Capi 💛💙#PauFC #Ligue2BKT pic.twitter.com/impsQiiEjc— PAU FC 🇲🇫👑 (@PauFootballClub) August 25, 2022
En effet, le PFC a annoncé ce jeudi la rupture des ligaments croisés du genou de son défenseur central. Une tuile pour l’entraîneur Didier Tholot qui n’a pas encore trouvé la bonne formule sur le plan défensif et qui perd là l’un de ses piliers. Prompt rétablissement, Antoine !