Championnat

Grenoble – Vincent Hognon : « Bien sûr que Bordeaux est un candidat à la montée »

Grenoble reçoit Bordeaux ce lundi soir en clôture de la 4e journée de Ligue 2. Après un revers à Bastia (0-3), Vincent Hognon, l’entraîneur isérois, espère une prestation bien meilleure mais redoute l’adversaire qui prétend à une place de co-leader, malgré un effectif diminué.

A lire aussi >> Bordeaux – David Guion : « Autant de jeunes sans recrues, l’histoire est belle mais ça ne peut pas durer »

« On sait très bien qu’on ne va pas gagner tous les matchs. On n’a pas fait un bon match à Bastia, on n’a pas été à la hauteur. On avait suffisamment d’arguments pour pouvoir revenir mais on a eu trop peu de qualité technique, de rapidité de transmission pour revenir et défensivement finalement prendre 3 buts comme on a pris ce n’est pas normal. On n’a pas mis assez de cœur à défendre notre but. L’objectif c’est comment s’améliorer, comment faire pour que le prochain match se passe mieux, comment trouver des solutions. J’attends une réaction, peut être que ça passera par quelques changements. C’est un match qui devient important. Faire tourner le compteur de points régulièrement, c’est ce que j’attends de mon équipe […] C’est toujours bien de jouer devant du monde, on l’a vu à Bastia. On espère que ça nous boostera. Bordeaux est un des gros favoris de ce championnat. Ils ont de la qualité, les joueurs ne jouent pas par hasard. Bien sûr que c’est un candidat à la montée. »

Crédit photo ©Métro-Sports

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *