Championnat

Le Havre – Victor Lekhal : « Même à 11 contre 11, on a vu qu’on faisait de bonnes choses »

En participant au festival du Havre sur la pelouse de Saint-Étienne (6-0), Victor Lekhal a marqué ce samedi son deuxième but en Ligue 2 depuis le début de sa carrière. Si les circonstances particulières du match, avec un adversaire réduit à huit pendant près de 25 minutes, ont participé à faire basculer la rencontre en un match à sens unique, le milieu de terrain voit aussi dans ce résultat la récompense des efforts fournis depuis le début de saison.

« On avait hâte de remporter notre première victoire. Même à 11 contre 11, on a vu qu’on faisait de bonnes choses. Après, on est parti les chercher : la gestion émotionnelle fait partie du football. On a su être froid dans nos têtes et pratiquer notre football. On espère que ça va lancer notre saison […] C’est sur que prendre trois rouges, ce n’est pas commun. On a su profiter de ses erreurs là, même si en supériorité numérique, ce n’est pas toujours facile. On a su être patient et attendre les bonnes ouvertures et ça a payé. »

Sur son entraîneur, Luka Elsner : « C’est un coach qui a beaucoup de principes et on y adhère. Aujourd’hui on a mis ça en place. On l’a fait lors des autres matchs mais on n’a pas été payé. Ce soir, tout nous a réussi. »

Source : beIN Sports

Photo Alex Martin/FEP/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *