Téléchargez notre application Ligue 2

Ligue 2 – Metz sanctionne Kouyaté pour son absence contre Valenciennes

Championnat

Convoqué ce week-end pour la rencontre de Ligue 2 opposant son club, le FC Metz, à Valenciennes au stade Saint-Symphorien, Boubacar Kouyaté n’avait pas répondu présent. Une attitude qui a déplu au staff messin puisque l’équipe de Laszlo Bölöni a décidé de suspendre temporairement son défenseur central pour une durée de quatre jours à partir de ce mercredi.

A lire aussi >> Ligue 2 – Koffi Kouao : « Je pense que Metz est le bon club, le bon projet pour continuer à progresser »

A lire aussi >> Mercato – William Mikelbrencis (Metz) toujours sur le départ

Ainsi, Kouyaté manquera le déplacement de Metz à Laval, pour le compte de la 4e journée de Ligue 2. Le joueur, qui souhaite partir depuis la descente du club et qui avait envie de rejoindre la Salernitana, aurait plusieurs piste à ce jour, nommées par L’Équipe : Galatasaray, la Cremonese et le Hellas Vérone en Italie mais aussi Burnley en Angleterre. Le FC Metz, qui exige une somme à 8 chiffres pour accepter de libérer son joueur, pourrait voir ses plans contrariés si ce dernier continuait de refuser de participer aux matchs…

Source : lequipe.fr

Photo Anthony Bibard/FEP/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications