Téléchargez notre application Ligue 2

Saint-Étienne – Mathieu Cafaro : « Il va falloir prendre des points car le retard s’accumule »

Championnat

Malgré son recrutement alléchant et la présence d’un entraîneur qui connaît très bien la Ligue 2, Saint-Étienne cale en ce début de saison. Un faux départ qui pourrait être problématique en juin si l’équipe ne parvient pas à obtenir assez vite sa première victoire pour lancer une série. A QRM, les Verts ont montré leurs limites défensivement et ont dû s’en remettre à quelques exploits individuels pour égaliser, avec deux jolis buts de Krasso et de Mathieu Cafaro (2-2). Le milieu de terrain s’est exprimé après la rencontre.

A lire aussi >> Ligue 2 (3e journée) – Le résumé vidéo du prolifique QRM-Saint-Etienne (2-2)

A lire aussi >> Saint-Etienne – Laurent Batlles : « Quand on commence à jouer à partir de la 35e minute, c’est compliqué de gagner… »

« C’est un match nul amer. On a joué 5 minutes en première période et on a marqué deux buts. Mais on n’a pas réussi à le faire tout le match, et on n’avance pas avec ce match nul. Il va falloir prendre des points car le retard s’accumule, mais j’espère qu’on est sur la bonne voie. On n’a pas été très aidés par l’arbitrage, le carton rouge résume le match mais on ne peut rien faire. C’était à nous de marquer et de ne pas en prendre pour gagner. Green nous a sauvé avec ses arrêts aussi ce soir. Les supporters ? C’est un sacré public, on aimerait aussi les avoir à la maison mais c’est sûr que quand on joue à l’extérieur, on a l’impression d’être à domicile. »

Crédit Photo ©Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications